Traduction du guide pour Quality Raters de Google

Traduction du guide pour Quality Raters de Google

En écho à un article d'Abondance et si la langue de Shakespeare n'est pas votre tasse de thé, j'ai pris un moment pour traduire ce guide qui délivre la vision de Google concernant la qualité d'une page web. Lien dans la suite

Qu'est-ce que ce guide ?

Pour faire suite à l'article publié par Olivier Andrieu le 7 Décembre 2018 au sujet de l'infographie "Guidelines : évaluation de la qualité selon Google" créée par le site SEO Quantum, je vous propose la traduction du guide officiel fournis aux "Quality Raters".

Cet ensemble de conseils et de règles constitue la base pour une évaluation humaine de la qualité d'une page web et donc de ce que devrait être son classement dans le moteur de recherche Google.

Pourquoi vous devriez le lire

Je pense que ce document est très éclairant sur la manière dont un site web doit-être réalisé, tant au niveau de la forme, de l'ergonomie, des fonctionnalités et des contenus rédactionnels. L'infographie citée plus haut ainsi que les articles d'Olivier Andrieu vous en offrent une très belle synthèse. Cependant sa lecture avec les exemples et explications fournis peuvent aider à la réalisation d'un bon site web.

Si la langue de Shakespeare n'est pas votre tasse de thé...

Je vous propose une traduction du document (traduction automatique) qui je l'espère vous permettra de l'explorer plus facilement. Je dois cependant vous avertir que lors de l'opération de traduction, les liens vers les exemples (capture de sites, pages web évaluées) n'ont pas été conservés, vous devrez vous référer pour cela à la version anglaise. Les liens ci-dessous :

Guide traduit en français
Guide original en anglais


Pour continuer votre lecture sur la thématique SEO référencement

Partager l'article sur :

Lien permanent :

Tags : SEO référencement, Création de site web, Visibilité internet,

Commenter et noter cet article

Les commentaires pour cet article