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|------- Les phrases qui contiennent "page" -------
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url est l’acronyme de uniform resource locator, pour faire simple c’est l’adresse d’une page (ou d’un fichier) internet. (23M 132C)

en cliquant sur un lien url, la page demandée se charge et s’affiche sur votre écran. (18M 89C)

ceci concerne une grande majorité des sites et handicape souvent le référencement) •conseils pour respecter les consignes de google •comment mesurer la profondeur d'une page dans un site web ; (31M 199C)

comment structurer le site pour que chaque page n’aborde qu’une seule problématique. (15M 89C)

découvrir les techniques d’optimisation sémantique : déclinaison de mots-clés, impact du positionnement du mot-clé dans la page, utilisation de la forme interrogative, choix des thématiques de rédaction, notion de « landing page ». (37M 242C)

la notion de page rank et l’évaluation de son importance à l’heure actuelle. (14M 82C)

partir de 600€ - lyon, paris, genève les meilleures techniques pour indexer votre site définir l’indexation d’un site comment savoir si ma page web est bien indexée pourquoi ma page web n’est pas indexée ? (40M 229C)

pin it on pinterest gardons contact des geeks et des lettres mes actus geeks, mes idées, mon avis 21 janvier 2016 greg 3 comments le hic, c’est que vous avez beau créer des articles, rien ne vous garantit que votre page web soit bien reconnue par le moteur de recherches. (50M 285C)

c’est ça l’indexation : les manières de faire en sorte que votre page web soit bien reconnue et « enregistrée » par le moteur de recherche. (27M 150C)

technique pour une page web unique :  technique si vous avez une multitude d’urls et que vous voulez savoir s’ils sont bien indexés :  voici les raisons principales pour lesquelles vous avez du mal à indexer votre page web : attention aucune technique n’est garantie, surtout si vous souhaitez indexer une page très pauvre en contenu. (57M 351C)

voici la page officielle de l’outil en ligne la soumission manuelle peut se faire : c’est personnellement la technique que je préfère parce qu’elle cumule les avantages, indexant la page tout en lui attirant des lecteurs. (40M 234C)

si vous postez des liens vers votre site, créez une pyramide de liens : c’est-à-dire d’autres liens qui renvoient vers la page qui renvoie vers votre site. (30M 161C)

mimie says 9 juin 2016 at 22 h 02 min hello, non payer pour être dans les résultats publicitaires en haut de la page de recherche, un peu comme facebook pour apparaître à droite selon le profil des utilisateurs. (36M 219C)

site:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx , entendez par là : – s’il n’y a pas de résultat, c’est que votre page n’est pas indexée. (24M 131C)

cette technique a pour but de bien placer la page sur l’annuaire. (13M 67C)

création de contenu numérique nos conseils animation de votre page facebook comment augmenter vos likes sur facebook ? (19M 124C)

les moteurs d’indexation et de classements sont bien plus intelligents qu’auparavant, et google a désormais recours au système lsi lors de l’exploration d’une page et des mots le plus fréquemment utilisés au sein de ses textes et contenus. (46M 251C)

heureusement pour nous, les utilisateurs ont également recours aux résultats naturels lors de leurs recherches – ils ne cliquent pas juste bêtement sur le lien publicitaire en tête de page avant de réaliser un achat. (38M 223C)

vous pouvez également choisir une page populaire de votre site pour la relier aux autres. (15M 90C)

si l’utilisateur n’a pas une bonne expérience (user experience ou ux) lorsqu’il arrive sur la page de destination, il quittera le site et n’y reviendra pas. (31M 165C)

peu importe la qualité et la présentation d’un texte, si la page ne répond pas aux attentes du visiteur il la quittera, et vos classements (rankings) chuteront. (30M 165C)

ceci concerne une grande majorité des sites et handicape souvent le référencement) conseils pour respecter les consignes de google comment mesurer la profondeur d'une page dans un site web ; (31M 205C)

si vous ne travaillez pas sur cet aspect-là, vous n’aurez aucune chance que les internautes tombent sur votre site ou votre page web. (24M 136C)

mettre un call to action pertinent sur chaque page de votre site saas 7. (13M 74C)

du seo dans la durée   donc, comment optimiser un page produit it ? (13M 73C)

en effet, en référencement il n'y a pas que la technique, vous avez besoin d'y meler marketing et stratégie pour optimiser parfaitement votre page produit saas. (29M 166C)

il peuvent : télécharger une ressource derrière une landing page avec formulaire et laisser un contact email, suivre votre blog ou juste suivre l'un de vos réseaux sociaux, ou simplement découvrir votre marque. (37M 216C)

chaque page de votre site saas doit répondre directement à leurs besoins et pourquoi votre outils saas y arrive. (19M 115C)

ce n'est pas grave : on sait que une page produit n'est pas virale, mais elle le sera encore moins si vous ne donnez pas les moyens à celle-ci d'être partagée. (31M 162C)

finalement tout dépend de votre page, si elle se concentre sur les bénéfices, elle sera bien plus interessante à partager qu'une page avec des caracteristiques. (27M 164C)

utiliser un mot clé de longue traine plutot que d'essayer de remplir sa page avec d'autres mots clés non pertinents. (21M 118C)

si vous les appliquez, vous devriez atteindre la première page de google pour plein de mots-clés… bonne lecture, et merci d’avance de partager cet article et lui faire un lien ; (33M 185C)

dans ce cas l’idéal est de faire mettre à jour le lien sur le site externe, mais si vous n’y arrivez pas il faut faire une redirection 301 vers la page qui correspond le mieux à celle dont l’url ne fonctionne plus. (43M 223C)

en interne, aucun lien ne doit pointer vers une page en erreur (inaccessible, code 404). (14M 88C)

pour en fait un par type de page (catégories, produits, articles, autres…), afin de préciser l’analyse du taux d’indexation. (23M 132C)

vérifiez l’url de votre page d’accueil : si c’est example. (13M 65C)

dans la pagination, vérifiez l’url de la page 1 ! (10M 52C)

l’erreur classique est d’avoir une url différente selon qu’on l’affiche en premier ou qu’on y revient en cliquant sur un lien depuis la page 2. (30M 154C)

c’est la valeur standard pour ce cas, il ne faut surtout pas rediriger les pages introuvables vers la page d’accueil. (22M 121C)

que ce soit pour l’internaute ou en termes seo, si une page est difficile d’accès, elle sera peu performante. (22M 114C)

j’ai pu mesurer l’impact réel sur une large étude de 8 millions de pages… d’abord, mesurez la profondeur de chaque page (il vous faudra un crawler du type rm tech). (33M 175C)

faites des liens sur votre page d’accueil vers les pages stratégiques du moment ! (15M 84C)

faire un lien depuis l’accueil vers une page interne lui offrira un « coup de boost » seo. (17M 96C)

ce n’est pas obligatoire, mais une page est rarement très performante en seo si elle ne reçoit qu’un seul lien interne. (25M 125C)

ce n’est pas obligatoire d’en avoir plusieurs, mais en variant ces textes, vous optimisez le positionnement de la page de destination sur bien plus de requêtes (effet longue traine). (32M 187C)

ajoutez un texte de description sur chaque page de catégorie ! (11M 63C)

plutôt que de ne penser qu’à un seul mot-clé par page (très mauvaise idée), élargissez à plein d’autres expressions qui répondent à la même intention de l’internaute. (32M 182C)

testez la structure d’une page avec mon outil gratuit, ou sur l’ensemble de votre site avec rm tech. (20M 104C)

non seulement cela enrichit le contenu de la page (avec des questions que peuvent poser les internautes dans google), mais en plus cela vous donne des idées pour compléter le descriptif produit. (34M 196C)

il s’agit des liens (souvent artificiels, à mots-clés) situés sur toutes les pages des sites de partenaires, généralement dans le pied de page ou une barre latérale. (32M 173C)

on appelle ça une mention, c’est-à-dire que le nom du site (ou son adresse) est indiqué dans une page mais sans lien (balise ). (25M 132C)

voyez ensuite lesquels pourraient parler de vous sur une page de leur site, avec un joli lien ! (17M 95C)

alors pourquoi ne pas demander à vos fournisseurs de vous ajouter sur une page « où acheter nos produits ? (17M 110C)

ensuite, assurez-vous d’avoir une page d’excellente qualité qui correspond à la ressource manquante. (14M 106C)

si vous prévoyez de recruter, publiez les offres sur une seule page dont l’url ne changera jamais, et faites-le connaître partout où vous pouvez. (27M 150C)

il est fort probable qu’ils ajoutent un lien vers la page d’accueil de votre rubrique « offres d’emploi ». (20M 116C)

le problème peut venir du sujet de l’article (qui n’intéresse plus personne) mais aussi de la médiocrité de la page (aucune valeur ajoutée). (29M 149C)

aujourd’hui, faire une page qui respecte les optimisations de base du seo ne suffit plus. (16M 91C)

vous ne pouvez pas considérer une page de façon statique, sans les données liées à l’internaute. (20M 103C)

l'auteur de cet article me suivre : page facebook de olivier duffez compte twitter de olivier duffez compte google+ (18M 117C)

txt à ne pas rater 20 novembre 2017 73 idées concrètes pour améliorer votre référencement 09 novembre 2017 passez en page 1 de google ! (22M 145C)

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landing page ou micro-site permettant aux internautes d’atterrir sur une page spécifique après avoir cliquer sur une annonce. (21M 129C)

infinite scroll down design : la mise en page offre une navigation utilisant un seul doigt pour faire défiler la page vers le bas. (24M 131C)

une page explicative de votre newsletter et des exemples de newsletter envoyées est nécessaire pour donner le goût aux internautes de s’y inscrire. (27M 152C)

landing page ou micro-site permettant aux internautes d’atterrir sur une page spécifique après avoir cliquer sur une annonce. (21M 129C)

infinite scroll down design : la mise en page offre une navigation utilisant un seul doigt pour faire défiler la page vers le bas. (24M 131C)

une page explicative de votre newsletter et des exemples de newsletter envoyées est nécessaire pour donner le goût aux internautes de s’y inscrire. (27M 152C)



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