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Balises d'entête du site

Balise HTML Title : Bien référencer votre page produit Saas : Les 8 meilleures pratiques SEO (Nb car : 74)
Conseil : Cette balise ne devrait pas dépasser 70 caractères, pensez à mettre les mots clés les plus importants au début et raccourcissez le s'il dépasse les 600px pour la mesure ci-dessous.

Simulation de résultat Google pour une mesure en pixels

En réalité, Google fixe la taille d'un titre de page à 600 pixels, si votre titre dépasse cette longueur, il sera tronqué.
Voici ci-dessous une simulation de résultat Google qui vous donne la taille de votre titre en pixels.


Bien référencer votre page produit Saas : Les 8 meilleures pratiques SEO

https://www.inboundvalue.com/blog/strategie-seo-referencer-page-produit-saas En référencement il n'y a pas que la technique, voici une check list de conseils marketing SEO pour optimiser stratégiquement votre page produit Saas
Longueur du titre en caractère est de : 74

Balise Meta Description : En référencement il n'y a pas que la technique, voici une check list de conseils marketing SEO pour optimiser stratégiquement votre page produit Saas (Nb car : 156)
Balise Meta Keywords : 👍 La Balise Meta Keywords est absente, ce n'est pas un problème.
Meta Charset : utf-8
Balise canonical : 1 > https://www.inboundvalue.com/blog/strategie-seo-referencer-page-produit-saas

Données structurées

Twitter : Oui, comporte 7 métas
Facebook Open Graph : Oui, comporte 8 métas
Schema.org : Pas de balisage Schema.org trouvé

Javascript et CSS chargés pour la page

JS externes : 16
Conseil : Cette page comporte plus de 10 scripts Javascript, cela alourdit et ralenti le chargement de votre site. Il faudrait les regrouper en un minimum de fichiers.
CSS externes : 3

Outil SEO proposé gratuitement par Xtendo

Hiérarchie et contenus de la page

H1 : 1 > Bien référencer votre page produit Saas : Les 8 meilleures pratiques SEO
H2 : 12 > Contenus : A ceux qui disent que le SEO ne convertit pas, 1. Bien définir votre produit d'abord, le SEO ensuite, 2. Aligner le User Intent et les mots-clés avec les pages produits appropriées, 3. Un classique SaaS : concentrez-vous sur les bénéfices pas sur les caractérisques., 4. Faites des meta description séduisante (qui donne envie d'être cliquée), 5. Mettre les boutons de partage sociaux ?, 6. Mettre un call to action pertinent sur chaque page de votre site SaaS, 7. Faites du SEO moderne, 8. Du SEO dans la durée, Donc, comment optimiser un page produit IT ?, Vous souhaitez être conseillé sur le sujet ?, Notre sélection d’articles,
H3 : 9 > Contenus : Utilisez vos mots-clés, mais pas trop , Utilisez les mots-clés relatifs, Les images et les videos, URL, Mobile-friendly, Vitesse, 5 raisons pour ne pas acheter des leads saas, à une société de télémarketing, Comment convaincre son patron de se lancer dans l'inbound marketing ?, Quelle stratégie de pricing pour votre SaaS ?,
H4 : 2
H5 : 0
H6 : 0
P : 75
Images : 16
Iframes : 1 appelant https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-KNPMB4Q,

Liens : 70
liste des liens : 📷 IMG | Pourquoi Nous | Nos expertises | Inbound Marketing | Inbound SEO | CRM HubSpot | Growth Ads B2B | Sales Enablement | Marketing Automation | ABM | HubSpot | Intégrations HubSpot | Formation SEO | Cas clients | Ressources | Ressources | Cas clients | Blog | Newsletter | Nous Contacter | 📷 IMG | 📷 IMG | 📷 IMG | Mais en fait le Lead Scoring c’est quoi ? | Le lead scoring : un process indispensable en b2b | Mais en fait le Lead Scoring c’est quoi ? | Mais en fait le Lead Scoring c’est quoi ? | qualification des buyer persona en Saas | 📷 IMG | inbound marketing | La page produit Saas est très importante sur votre site | Je vous invite à trouver plus d'information à ce proposer sur le site de Simon Synek  | 📷 IMG | cet article de Moz | Qwant (voir le frenchy) | Pourquoi SEO et inbound marketing vont-ils bien ensemble ? | 📷 IMG | Laissez-nous votre commentaire | Découvrir les ressources | Contactez-nous | 5 raisons pour ne pas acheter des leads saas, à une société de télémarketing | 📷 IMG | Comment convaincre son patron de se lancer dans l'inbound marketing ? | 📷 IMG | Quelle stratégie de pricing pour votre SaaS ? | 📷 IMG | Lire notre blog Inbound Growth | 📷 IMG | 📷 IMG | 📷 IMG | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | +33 (0)6 16 72 82 69 | Nous rejoindre | Mentions légales | Notre blog | Guide de l'Inbound Marketing | Guide de l'Account Based Marketing | Webinar : Stratégie de contenu SEO | Guide Growth Hacking LinkedIn | Mettre en place un lead scoring efficace | Agence HubSpot Diamond | Agence Inbound Marketing | Agence SEO B2B | Agence Marketing Automation | Sales Enablement | Account Based Marketing | C'est ici ! | Mentions légales | Découvrez les témoignages de nos clients |

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