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|------- Les phrases qui contiennent "contenus" -------
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en 2017 les contenus que vous publiez se doivent d’être performants, utiles et captivants. (14M 93C)

chez relevance nous avons fait le choix d’employer une équipe de designers in-house, qui nous aide à créer les graphiques permettant de présenter des contenus réellement différents. (31M 189C)

n’oubliez pas de revenir de temps en temps sur vos contenus et de les mettre à jour, google est très friand des contenus actualisés et des nouvelles données. (31M 163C)

si vous établissez le contact avec elles, que vous commentez leurs contenus et que vous complimentez leurs marques, ces autorités seront par la suite plus disposées à partager vos contenus. (31M 193C)

les moteurs de recherche comme google ou bing crawl des contenus et cherchent ce qui démontre une certaine autorité et cela passe par l'utilisation des mots-clés relatifs, c'est à dire faisant partie de champs sémantique mais indirect. (39M 240C)

si votre site est accessible aussi bien avec que sans « www », vous avez sans doute des problèmes de contenus dupliqués. (22M 126C)

ajoutez de belles images au coeur de vos contenus ! (9M 51C)

il s’agit de contenus intemporels, que vous pourrez partager à votre audience régulièrement (moyennant quelques mises à jour si nécessaire). (22M 147C)

ces types de contenus sont très efficaces en seo. (10M 50C)

structurez vos contenus éditoriaux avec des bons titres ! (8M 58C)

repérez-les, mettez les contenus à jour, complétez-les, ajoutez des images ou vidéos… ces pages génèreront à nouveau des visites (et la qualité de votre site progressera). (29M 181C)

proposez vos contenus sous une autre forme ! (7M 44C)

vous n’aurez pas de contenus dupliqués et relancerez l’intérêt pour votre site. (17M 86C)

vous pouvez même en profiter pour publier ces nouveaux contenus ailleurs (sur youtube, sur slideshare, etc. (17M 108C)

elles consomment ce qu’on appelle le « budget de crawl », génèrent sans doute des contenus dupliqués et dégradent la qualité globale de votre site. (28M 158C)

c’est une perte de temps gigantesque… planifiez à l’avance les partages de vos meilleurs contenus sur vos comptes facebook, twitter, linkedin, google+ (23M 157C)

il s’agit d’attirer les clients avec des contenus pertinents. (11M 65C)

la génération de "lead" ou de "prospects" se juxtapose avec la diffusion multi-canaux des contenus et des messages. (20M 117C)

personnaliser les messages et contenus selon le contexte et le cycle marketing. (12M 79C)

sem : techniques très ciblées d’affichage de contenus payants (textes, images fixes, images animées ou encore vidéo). (21M 123C)

la newsletterl’emailing ou newsletter reste le meilleur outil pour pousser des contenus directement vers les personnes. (17M 121C)

elle accélère la diffusion de vos contenus mais surtout établit un lien direct entre vous et votre audience. (20M 111C)

or les médias sociaux ne peuvent exister s’il n’y pas de contenus et de dialogue autours de sujets pertinents pour les différentes cibles. (27M 144C)

leur gratuité ne doit pas faire oublier que produire des contenus demande du temps et une gestion des interactions. (19M 116C)

comme pour le sem, le social advertising ne peut être vraiment efficace qu’en ayant mis en place le web, les mini site pour vos campagne, le seo et les outils de diffusions avec un stratégie de contenus arrimée avec votre calendrier. (44M 238C)

toutefois, pour que l’application soit populaire, d’autres contenus éditoriaux et fonctionnalités sociales seront à proposer. (17M 132C)

attention au choix de plateforme (ios, android, microsoft) car le développement pour chacune occasion des frais et la mise à jour des contenus doit être prise en charge par votre gestionnaire de contenu de site web pour éviter les dédoublements de mise à jour de contenus. (46M 278C)

elle vous permet d’ajuster vos cibles, vos contenus et messages et médias. (14M 77C)

il s’agit d’attirer les clients avec des contenus pertinents. (11M 65C)

la génération de « lead » ou de « prospects » se juxtapose avec la diffusion multi-canaux des contenus et des messages. (20M 129C)

personnaliser les messages et contenus selon le contexte et le cycle marketing. (12M 79C)

sem : techniques très ciblées d’affichage de contenus payants (textes, images fixes, images animées ou encore vidéo). (21M 123C)

l’emailing ou newsletter reste le meilleur outil pour pousser des contenus directement vers les personnes. (16M 108C)

elle accélère la diffusion de vos contenus mais surtout établit un lien direct entre vous et votre audience. (20M 111C)

or les médias sociaux ne peuvent exister s’il n’y pas de contenus et de dialogue autours de sujets pertinents pour les différentes cibles. (27M 144C)

leur gratuité ne doit pas faire oublier que produire des contenus demande du temps et une gestion des interactions. (19M 116C)

comme pour le sem, le social advertising ne peut être vraiment efficace qu’en ayant mis en place le web, les mini site pour vos campagne, le seo et les outils de diffusions avec un stratégie de contenus arrimée avec votre calendrier. (44M 238C)

toutefois, pour que l’application soit populaire, d’autres contenus éditoriaux et fonctionnalités sociales seront à proposer. (17M 132C)

attention au choix de plateforme (ios, android, microsoft) car le développement pour chacune occasion des frais et la mise à jour des contenus doit être prise en charge par votre gestionnaire de contenu de site web pour éviter les dédoublements de mise à jour de contenus. (46M 278C)

elle vous permet d’ajuster vos cibles, vos contenus et messages et médias. (14M 77C)

cmo survey by duke university : most marketers will spend more on social media in 2014 ibm’s the state of marketing 2013 (présente ce qui différencie les meilleurs marketeurs des autres) toutes les grandes conférences marketing 2014 (en anglais) par michael brenner 2014, l’année de la marque employeur quels contenus pour la marque employeur ? (55M 360C)

les 4 contenus attractifs de votre marque employeur linkedin twitter facebook print email buffer viadeo facebook twitter google+ (17M 154C)

infographie: 12 conseils pour optimiser vos contenus infographie: 9 techniques de link building à éviter en 2018 infographie: quel délai pour se positionner dans le top 10 de google? (25M 189C)

novembre 27, 2017 infographie: 12 conseils pour optimiser vos contenus novembre 20, 2017 infographie: 9 techniques de link building à éviter en 2018 novembre 6, 2017 infographie: quel délai pour se positionner dans le top 10 de google? (28M 244C)

au fur et à mesure que la concurrence s’intensifie sur google, les contenus courts et mal soignés sont délaissés et remplacés par les contenus plus longs (environ 1000 mots), riches d’images ou de vidéos et qui apportent une réelle information au lecteur. (48M 266C)



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