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|------- Les phrases qui contiennent "la page" -------
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en cliquant sur un lien url, la page demandée se charge et s’affiche sur votre écran. (18M 89C)

voici la page officielle de l’outil en ligne la soumission manuelle peut se faire : c’est personnellement la technique que je préfère parce qu’elle cumule les avantages, indexant la page tout en lui attirant des lecteurs. (40M 234C)

si vous postez des liens vers votre site, créez une pyramide de liens : c’est-à-dire d’autres liens qui renvoient vers la page qui renvoie vers votre site. (30M 161C)

mimie says 9 juin 2016 at 22 h 02 min hello, non payer pour être dans les résultats publicitaires en haut de la page de recherche, un peu comme facebook pour apparaître à droite selon le profil des utilisateurs. (36M 219C)

cette technique a pour but de bien placer la page sur l’annuaire. (13M 67C)

si l’utilisateur n’a pas une bonne expérience (user experience ou ux) lorsqu’il arrive sur la page de destination, il quittera le site et n’y reviendra pas. (31M 165C)

peu importe la qualité et la présentation d’un texte, si la page ne répond pas aux attentes du visiteur il la quittera, et vos classements (rankings) chuteront. (30M 165C)

dans ce cas l’idéal est de faire mettre à jour le lien sur le site externe, mais si vous n’y arrivez pas il faut faire une redirection 301 vers la page qui correspond le mieux à celle dont l’url ne fonctionne plus. (43M 223C)

dans la pagination, vérifiez l’url de la page 1 ! (10M 52C)

l’erreur classique est d’avoir une url différente selon qu’on l’affiche en premier ou qu’on y revient en cliquant sur un lien depuis la page 2. (30M 154C)

c’est la valeur standard pour ce cas, il ne faut surtout pas rediriger les pages introuvables vers la page d’accueil. (22M 121C)

ce n’est pas obligatoire d’en avoir plusieurs, mais en variant ces textes, vous optimisez le positionnement de la page de destination sur bien plus de requêtes (effet longue traine). (32M 187C)

non seulement cela enrichit le contenu de la page (avec des questions que peuvent poser les internautes dans google), mais en plus cela vous donne des idées pour compléter le descriptif produit. (34M 196C)

il est fort probable qu’ils ajoutent un lien vers la page d’accueil de votre rubrique « offres d’emploi ». (20M 116C)

le problème peut venir du sujet de l’article (qui n’intéresse plus personne) mais aussi de la médiocrité de la page (aucune valeur ajoutée). (29M 149C)

infinite scroll down design : la mise en page offre une navigation utilisant un seul doigt pour faire défiler la page vers le bas. (24M 131C)

infinite scroll down design : la mise en page offre une navigation utilisant un seul doigt pour faire défiler la page vers le bas. (24M 131C)



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