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|------- Les phrases qui contiennent "les pages" -------
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google indexe plus facilement les pages écrites sur wordpress. (9M 63C)

des meilleures techniques sont disponibles dans le but d’indexer les pages d’un site, c’est pour dire qu’il s’agit d’un travail très spécialisé. (30M 159C)

aligner le user intent et les mots-clés avec les pages produits appropriées 3. (14M 82C)

avec seulement 1 recherche sur 10 spécifiquement ciblée sur un produit ou un service dans le cadre d'un achat direct, les pages produits représentent une petite portion du trafic potentiel, mais ce trafic est surement le plus important pour votre saas. (42M 255C)

j’ai fait un dossier complet sur les pages amp. (10M 49C)

vérifiez que votre serveur retourne bien un code 404 pour les pages introuvables ! (13M 83C)

c’est la valeur standard pour ce cas, il ne faut surtout pas rediriger les pages introuvables vers la page d’accueil. (22M 121C)

ensuite, modifiez votre site pour réduire la profondeur, surtout pour les pages stratégiques. (15M 95C)

faites des liens sur votre page d’accueil vers les pages stratégiques du moment ! (15M 84C)

repérez les pages n’ayant qu’un seul lien entrant interne ! (12M 64C)

pour les pages stratégiques en termes de business, trouvez d’autres endroits du site pour leur faire un lien. (20M 112C)

mon outil rm tech vous liste les pages concernées. (10M 53C)

repérez les pages ayant toujours le même texte cliquable (anchor text) dans ses liens entrants internes ! (18M 107C)

pour les pages stratégiques en termes de business, trouvez d’autres endroits du site pour leur faire un lien. (20M 112C)

mon outil rm tech vous liste les pages concernées. (10M 51C)

pour gagner du temps, suivez ma méthode pour repérer les pages de mauvaise qualité intrinsèque. (18M 99C)

il s’agit des liens (souvent artificiels, à mots-clés) situés sur toutes les pages des sites de partenaires, généralement dans le pied de page ou une barre latérale. (32M 173C)

pour trouver les pages avec votre vieux logo, faites une recherche par l’image dans google images. (17M 100C)

pour identifier ces pages, allez dans analytics (ou votre outil de mesure d’audience) et regardez les pages de destination pour le trafic seo. (24M 144C)

google sait repérer les pages qui déçoivent trop les internautes ! (12M 69C)

c’est d’ailleurs ce que répond jean-françois pillou (créateur de la success story comment ca marche) quand on lui demande la meilleure technique seo sous-estimée… combinez les métriques à votre disposition (j’ai interrogé plein d’experts sur ce sujet) ou laissez faire rm tech qui repère les pages qui déçoivent trop. (59M 337C)

je vous propose un tuto vidéo pour savoir comment lister les pages indexées (sites de moins de 1000 pages). (20M 109C)

vous devez ensuite, optimiser les pages de votre site internet afin qu’elles répondent aux différentes intentions exprimées par le client. (24M 143C)



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