|--------------------------------------------------------
|------- Les phrases qui contiennent "mots" -------
|--------------------------------------------------------

l’url doit naturellement reprendre le ou les mots clés de votre article, tout comme votre titre. (18M 99C)

supprimer les mots d’arrêt (ou stop word), des mots vides de sens pour les moteurs de recherche comme « un », « de », « le », etc. (24M 145C)

dans 99 % des cas, ces mots n’ajoutent rien de valeur à votre url. (12M 70C)

ne pas utiliser d’underscore « _ », car ils relient les mots entre eux, mais utiliser des tirets « — » qui eux séparent chaque mot. (22M 143C)

les étapes à suivre commencent par la création d’un index sur l’adresse url truffés par des mots clés dans chaque page. (25M 128C)

les moteurs d’indexation et de classements sont bien plus intelligents qu’auparavant, et google a désormais recours au système lsi lors de l’exploration d’une page et des mots le plus fréquemment utilisés au sein de ses textes et contenus. (46M 251C)

ces mots sont identifiés comme des mots-clés, mais le système lsi permet également d’établir une relation pertinente entre les termes et les expressions lexicales utilisées dans un texte. (33M 195C)

je le sais car nous faisons, au delà du travail de qualification des buyer persona en saas, une analyse élargie et filtrée des mots clés qui demontrent divers intentions. (31M 174C)

une utilisation efficace des mots clés commence lorsqu'on regarde le parcours de recherche client et qu'il nous permet de prédire son  prochain mouvement. (25M 157C)

sachant cela, nous devons adapter le contenu sur les objectifs finaux des lecteurs, et non sur les mots clés. (20M 110C)

exemple avec différentes intentions utilisateurs avec le mot clé "emailing/newsletter"  dans un peu près chaque campagne b2b sur lesquelles nous avons travaillé, nous avons trouvé 90% de mots clés n'ayant pas d'intention d'achat direct. (38M 247C)

utiliser un mot clé de longue traine plutot que d'essayer de remplir sa page avec d'autres mots clés non pertinents. (21M 118C)

com smartkeyword déniche les opportunités de positionnement en analysant des centaines de mots clés relatifs à votre activité. (20M 133C)

les données structurées sont essentielles à l’heure où les moteurs font une analyse sémantique (ils sont passés de l’analyse des mots aux entités/concepts). (30M 167C)

la recette à appliquer la suivante : un peu de mots-clés, un peu de mots convaincants pour inciter au clic, un peu de marque (si elle est courte et connue), le tout dans environ 65 caractères. (35M 195C)

a ce sujet, lisez l’article de seo quantum qui rappelle qu’il faut (aussi) utiliser des mots rares. (19M 103C)

l’annonce n’est visible que si l’internaute à fait une recherche avec des mots clés liés à l’annonce et limitée dans sa publication par un budget au clic. (32M 167C)

il faut prévoir un budget et du temps pour composer les campagnes, les positionner et voir comment vos mots clés et paramètres seo/sem évoluent dans le temps. (31M 162C)

ils vous permettent de suivre les citations et les commentaire de vos pages, des mots clés ou des noms clés. (22M 110C)

les mots clés, les site référents et les campagnes qui ont conduit les internautes sur votre site sont aussi identifiés. (24M 124C)

l’annonce n’est visible que si l’internaute à fait une recherche avec des mots clés liés à l’annonce et limitée dans sa publication par un budget au clic. (32M 167C)

il faut prévoir un budget et du temps pour composer les campagnes, les positionner et voir comment vos mots clés et paramètres seo/sem évoluent dans le temps. (31M 162C)

ils vous permettent de suivre les citations et les commentaire de vos pages, des mots clés ou des noms clés. (22M 110C)

les mots clés, les site référents et les campagnes qui ont conduit les internautes sur votre site sont aussi identifiés. (24M 124C)

enfin, vous devez aborder les différentes thématiques qui intéressent le client et non se focaliser sur des mots clés spécifiques. (25M 135C)

pour passer devant vos concurrents grâce aux contenus, il faut : découvrir les sujets qui intéressent les clients sur votre marché, employer dans votre contenu les mots qu’ils utilisent pour lancer une recherche, apporter les réponses à leurs questions dans le contenu, diviser le contenu en plusieurs sous-titres et ajoutez des images pour illustrer les réponses. (60M 374C)



Scorpus vous est proposé gratuitement par Xtendo