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|------- Les phrases qui contiennent "mots clés" -------
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l’url doit naturellement reprendre le ou les mots clés de votre article, tout comme votre titre. (18M 99C)

les étapes à suivre commencent par la création d’un index sur l’adresse url truffés par des mots clés dans chaque page. (25M 128C)

je le sais car nous faisons, au delà du travail de qualification des buyer persona en saas, une analyse élargie et filtrée des mots clés qui demontrent divers intentions. (31M 174C)

une utilisation efficace des mots clés commence lorsqu'on regarde le parcours de recherche client et qu'il nous permet de prédire son  prochain mouvement. (25M 157C)

exemple avec différentes intentions utilisateurs avec le mot clé "emailing/newsletter"  dans un peu près chaque campagne b2b sur lesquelles nous avons travaillé, nous avons trouvé 90% de mots clés n'ayant pas d'intention d'achat direct. (38M 247C)

utiliser un mot clé de longue traine plutot que d'essayer de remplir sa page avec d'autres mots clés non pertinents. (21M 118C)

com smartkeyword déniche les opportunités de positionnement en analysant des centaines de mots clés relatifs à votre activité. (20M 133C)

l’annonce n’est visible que si l’internaute à fait une recherche avec des mots clés liés à l’annonce et limitée dans sa publication par un budget au clic. (32M 167C)

il faut prévoir un budget et du temps pour composer les campagnes, les positionner et voir comment vos mots clés et paramètres seo/sem évoluent dans le temps. (31M 162C)

ils vous permettent de suivre les citations et les commentaire de vos pages, des mots clés ou des noms clés. (22M 110C)

l’annonce n’est visible que si l’internaute à fait une recherche avec des mots clés liés à l’annonce et limitée dans sa publication par un budget au clic. (32M 167C)

il faut prévoir un budget et du temps pour composer les campagnes, les positionner et voir comment vos mots clés et paramètres seo/sem évoluent dans le temps. (31M 162C)

ils vous permettent de suivre les citations et les commentaire de vos pages, des mots clés ou des noms clés. (22M 110C)

enfin, vous devez aborder les différentes thématiques qui intéressent le client et non se focaliser sur des mots clés spécifiques. (25M 135C)



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