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comment choisir les meilleures url : 7 règles de base pour vos pages internet en conclusion sur le même thème laisser un commentaire annuler la réponse. (28M 166C)

catégories : seo sea, technique web comment choisir les meilleures url en seo (adresse web des pages internet) par rodolphe degandt voir l’articlepour son site, son blog ou sa boutique en ligne, nous cherchons tous à améliorer le référencement naturel pour gagner des visiteurs de qualité. (49M 301C)

dans ce cas, il sera préférable d’utiliser des liens canoniques pour préciser à google laquelle des pages doit être indexée (référencée par google). (30M 159C)

conseils d'optimisation du maillage interne et de la pagination pour réduire la profondeur des pages optimisation globale d'un site : notoriété et nom de domaine •présentation du pagerank et explication de son rôle dans l'algorithme actuel de google •importance de la notoriété d'un site ; (48M 300C)

en enrichissant le contenu des pages les plus importantes et les liant entre elles de façon intelligente. (18M 106C)

tout au long de la formation, nous utilisons des exemples concrets via un ordinateur connecté à internet : démonstration en direct de l’utilisation des outils, audit de pages des sites des participants afin de leur donner des exemples concrets de bonnes et de mauvaises pratiques. (45M 285C)

google indexe plus facilement les pages écrites sur wordpress. (9M 63C)

des meilleures techniques sont disponibles dans le but d’indexer les pages d’un site, c’est pour dire qu’il s’agit d’un travail très spécialisé. (30M 159C)

de plus, depuis que google et les autres moteurs de recherche analysent autant la structure des sites et de leurs pages qu’ils n’avaient pour habitude d’analyser le contenu, le seo technique a pris énormément d’importance. (40M 232C)

les sites ayant inclus un projet accelerated mobile pages (amp) dans le code feront cette année partie des récompensés par google et verront probablement une amélioration parmi leurs serps. (33M 193C)

il permet également de guider les visiteurs vers d’autres pages de votre site, et réduire le taux de rebond. (21M 112C)

l’algorithme de google rassemble plus de 200 facteurs de ranking, et une dose (même petite) de référencement seo aura sans aucun doute un impact positif sur les classements de votre site au sein des pages de résultats. (41M 224C)

avec un bon site-map optimisé pour le seo vous pourrez mesurer et tester des pages ciblées et des mots-clés ciblés assignés à ces pages. (27M 142C)

aligner le user intent et les mots-clés avec les pages produits appropriées 3. (14M 82C)

recevoir les derniers articles articles récents par thèmatique blog archive contact articles du blog recevoir les derniers articles par mail nous suivre par marc sauvage, le 30/08/16 16:31 la plupart des pages produits d'offre des éditeurs de logiciels saas sont mal faites, et cela  pose de vrai problème seo. (50M 333C)

les 10% qui reste sont du trafic à forte valeur ajouté, il faut absolument que vos pages produits saas soient parfaites pour convertir un maximum de ces visites hautement qualifiées. (29M 185C)

une bonne compréhension du user intent avec les mots-clés, vous donne les bases dont vous avez besoin pour faire correspondre les bonnes pages produits avec les bons mots-clés. (31M 179C)

une fois que vous connaissez vos mots-clés en fonction du buyer intent, vous pouvez commencer à élaborer / ou modifier vos pages produits (une refonte n'est pas systématique ne vous laissez pas avoir) et même revoir le maillage interne. (40M 243C)

exemple : normalement à ce niveau de process, les choses devraient devenir claires quand à l'optimistion seo et sémantique des pages par rapport aux mots-clés combinés au différent buyer intent. (31M 205C)

trop des pages de vente se concentrent sur un produit a et comment il inclut tel ou tel outil ; (19M 95C)

il suffit de suivre les principes d'engagements serp (search engine result page): on peut se poser la question de mettre ou pas sur ses pages produits saas, les boutons sociaux. (30M 179C)

les principes et les process qui ont été énoncés ci-dessus sont les pratiques seo les plus importantes que les éditeurs de logiciels saas peuvent utiliser pour optimiser leurs pages produits, mais il y a quelques basiques en plus : des mots-clés dans vos pages oui mais ne faites pas le bourrin, ou du keywords stuffing comme disent les américains. (61M 357C)

avec seulement 1 recherche sur 10 spécifiquement ciblée sur un produit ou un service dans le cadre d'un achat direct, les pages produits représentent une petite portion du trafic potentiel, mais ce trafic est surement le plus important pour votre saas. (42M 255C)

une fois que vos pages produits sont optimisées il va falloir attaquer les 90% restant afin de les attirer sur votre site puis de les convertir en leads et in fine en client avec une bonne stratégie de lead nurtiring, ou tout simplement d'inbound marketing saas. (47M 264C)

vous pouvez créer d'autres pages produits en fonction d'autres mots-clés dans une certaine limite, n'allez pas perdre l'utilisateur en créant trop de pages produits. (27M 171C)

voici celles qui ont un impact seo et que je préfère utiliser… amélioration du seo par la technique vos pages doivent intéresser les internautes et contenir ce qu’il faut pour que google les comprenne bien et vous classe en haut des résultats. (48M 256C)

un site, ça vit : c’est normal que des pages disparaissent. (11M 62C)

c’est ultra important de nos jours, que ce soit sur ordinateur, sur tablette ou sur mobile, les internautes veulent des pages qui s’affichent vite. (26M 151C)

et donc il peut estimer à tort que vos pages sont incompatibles mobile. (12M 72C)

ajoutez des données structurées dans vos pages ! (9M 50C)

google met énormément en avant ce format spécial qui permet d’avoir des pages qui s’affichent hyper vite. (21M 112C)

j’ai fait un dossier complet sur les pages amp. (10M 49C)

vérifiez que votre serveur retourne bien un code 404 pour les pages introuvables ! (13M 83C)

c’est la valeur standard pour ce cas, il ne faut surtout pas rediriger les pages introuvables vers la page d’accueil. (22M 121C)

je vous recommande de lancer un audit pour vérifier 100% de vos pages (rm tech le fait de façon très complète). (24M 116C)

vérifiez que vos pages ne sont pas trop profondes ! (10M 52C)

ensuite, modifiez votre site pour réduire la profondeur, surtout pour les pages stratégiques. (15M 95C)

faites des liens sur votre page d’accueil vers les pages stratégiques du moment ! (15M 84C)

repérez les pages n’ayant qu’un seul lien entrant interne ! (12M 64C)

pour les pages stratégiques en termes de business, trouvez d’autres endroits du site pour leur faire un lien. (20M 112C)

c’est surtout efficace sur les sites de plus de 500 pages environ. (12M 68C)

mon outil rm tech vous liste les pages concernées. (10M 53C)

repérez les pages ayant toujours le même texte cliquable (anchor text) dans ses liens entrants internes ! (18M 107C)

pour les pages stratégiques en termes de business, trouvez d’autres endroits du site pour leur faire un lien. (20M 112C)

c’est très efficace sur les sites de plus de 500 pages environ. (13M 66C)

mon outil rm tech vous liste les pages concernées. (10M 51C)

ajoutez des avis clients dans vos pages ! (7M 41C)

avoir une meta description trop courte, absente ou identique sur toutes vos pages est une grosse erreur seo (mais aussi un très bon levier d’amélioration). (28M 159C)

sans aller jusqu’à la sur-optimisation, une bonne structure de titres dans vos pages vous aidera à inclure des expressions stratégiques. (20M 141C)

identifiez vos pages de mauvaise qualité ! (6M 43C)

le mieux est de transformer ces mauvaises pages pour atteindre un haut niveau de qualité. (15M 90C)

si vous ne pouvez pas, une autre solution est de fusionner plusieurs pages pour que leur regroupement soit de qualité. (20M 119C)

pour gagner du temps, suivez ma méthode pour repérer les pages de mauvaise qualité intrinsèque. (18M 99C)

généralement il s’agit de pages avec très peu de valeur ajoutée. (16M 70C)

repérez-les, mettez les contenus à jour, complétez-les, ajoutez des images ou vidéos… ces pages génèreront à nouveau des visites (et la qualité de votre site progressera). (29M 181C)

il s’agit des liens (souvent artificiels, à mots-clés) situés sur toutes les pages des sites de partenaires, généralement dans le pied de page ou une barre latérale. (32M 173C)

pour trouver les pages avec votre vieux logo, faites une recherche par l’image dans google images. (17M 100C)

a vous de les contacter en leur proposant une de vos pages en remplacement. (14M 75C)

c’est aussi un moyen de montrer que vous êtes un hub qui a sélectionné d’autres pages intéressantes sur le sujet. (24M 121C)

il s’agit des pages (url) qui sont crawlées par google et parfois même indexées alors qu’elles n’auraient même pas dû exister. (28M 137C)

pour identifier ces pages, allez dans analytics (ou votre outil de mesure d’audience) et regardez les pages de destination pour le trafic seo. (24M 144C)

faites moins de pages mais que vos visiteurs adorent ! (9M 54C)

google sait repérer les pages qui déçoivent trop les internautes ! (12M 69C)

c’est d’ailleurs ce que répond jean-françois pillou (créateur de la success story comment ca marche) quand on lui demande la meilleure technique seo sous-estimée… combinez les métriques à votre disposition (j’ai interrogé plein d’experts sur ce sujet) ou laissez faire rm tech qui repère les pages qui déçoivent trop. (59M 337C)

en récupérant la liste des pages indexées, vous pouvez en déduire celles qui ne le sont pas, ce qui n’est pas normal. (27M 123C)

je vous propose un tuto vidéo pour savoir comment lister les pages indexées (sites de moins de 1000 pages). (20M 109C)

novembre 2017 pages amp : le guide ultime (accelerated mobile pages) 27 novembre 2017 parts de marché des moteurs de recherche en octobre 2017 (usa, france, monde) 25 novembre 2017 seo : 20 conseils sur le fichier robots. (29M 226C)

avec ryte, nous pouvons vérifier des analyses complexes de grandes pages dont nous avons besoin en une fraction du seconde. (21M 124C)

vous devez ensuite, optimiser les pages de votre site internet afin qu’elles répondent aux différentes intentions exprimées par le client. (24M 143C)

google privilégie ce type de pages en les attribuant les meilleures places. (13M 76C)

ces pages sont aussi les partagés et ont le plus de liens entrants. (14M 68C)



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