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|------- Les phrases qui contiennent "produits" -------
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com si le site internet d’entreprise traite généralement de produits ou de services, gardez les url les plus courtes possible. (23M 135C)

modalités de présentation des produits dans les sites e-commerce. (11M 67C)

aligner le user intent et les mots-clés avec les pages produits appropriées 3. (14M 82C)

recevoir les derniers articles articles récents par thèmatique blog archive contact articles du blog recevoir les derniers articles par mail nous suivre par marc sauvage, le 30/08/16 16:31 la plupart des pages produits d'offre des éditeurs de logiciels saas sont mal faites, et cela  pose de vrai problème seo. (50M 333C)

les 10% qui reste sont du trafic à forte valeur ajouté, il faut absolument que vos pages produits saas soient parfaites pour convertir un maximum de ces visites hautement qualifiées. (29M 185C)

une bonne compréhension du user intent avec les mots-clés, vous donne les bases dont vous avez besoin pour faire correspondre les bonnes pages produits avec les bons mots-clés. (31M 179C)

une fois que vous connaissez vos mots-clés en fonction du buyer intent, vous pouvez commencer à élaborer / ou modifier vos pages produits (une refonte n'est pas systématique ne vous laissez pas avoir) et même revoir le maillage interne. (40M 243C)

il suffit de suivre les principes d'engagements serp (search engine result page): on peut se poser la question de mettre ou pas sur ses pages produits saas, les boutons sociaux. (30M 179C)

avec seulement 1 recherche sur 10 spécifiquement ciblée sur un produit ou un service dans le cadre d'un achat direct, les pages produits représentent une petite portion du trafic potentiel, mais ce trafic est surement le plus important pour votre saas. (42M 255C)

une fois que vos pages produits sont optimisées il va falloir attaquer les 90% restant afin de les attirer sur votre site puis de les convertir en leads et in fine en client avec une bonne stratégie de lead nurtiring, ou tout simplement d'inbound marketing saas. (47M 264C)

c’est particulièrement utile sur les sites ecommerce sur lesquels il faut mettre en avant des produits (pendant une certaine période). (23M 138C)

ajoutez des questions/réponses sur vos fiches produits ! (9M 57C)

alors pourquoi ne pas demander à vos fournisseurs de vous ajouter sur une page « où acheter nos produits ? (17M 110C)

ils ont transformé le paysage de la relation client, du positionnement stratégique, du développement de services, de la communication, de la publicité et de la gestion de produits ou de services. (33M 199C)

ils ont transformé le paysage de la relation client, du positionnement stratégique, du développement de services, de la communication, de la publicité et de la gestion de produits ou de services. (33M 199C)

c’est quand même moche de voir que la progression concerne souvent des produits google sur le moteur google… 🙁 merci beaucoup pour ces données. (26M 154C)



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