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comment choisir les meilleures url : 7 règles de base pour vos pages internet en conclusion sur le même thème laisser un commentaire annuler la réponse. (165)

catégories : seo sea, technique web comment choisir les meilleures url en seo (adresse web des pages internet) par rodolphe degandt voir l’articlepour son site, son blog ou sa boutique en ligne, nous cherchons tous à améliorer le référencement naturel pour gagner des visiteurs de qualité. (300)

url est l’acronyme de uniform resource locator, pour faire simple c’est l’adresse d’une page (ou d’un fichier) internet. (131)

en cliquant sur un lien url, la page demandée se charge et s’affiche sur votre écran. (88)

dans ce cas, il sera préférable d’utiliser des liens canoniques pour préciser à google laquelle des pages doit être indexée (référencée par google). (158)

eu), parfois d’un répertoire, et de l’adresse spécifique de la page. (77)

txt ◦utilisation de la balise meta robots (noindex, nofollow) •comment détecter et corriger les problèmes de masse noire (pages crawlées et éventuellement indexées mais qui ne le devraient pas. (201)

ceci concerne une grande majorité des sites et handicape souvent le référencement) •conseils pour respecter les consignes de google •comment mesurer la profondeur d'une page dans un site web . (198)

conseils d'optimisation du maillage interne et de la pagination pour réduire la profondeur des pages optimisation globale d'un site : notoriété et nom de domaine •présentation du pagerank et explication de son rôle dans l'algorithme actuel de google •importance de la notoriété d'un site . (299)

avec la formation pratique, vous mettez en oeuvre directement vos nouvelles compétences seo sur votre site, accompagné(e) par nos experts. (139)

en enrichissant le contenu des pages les plus importantes et les liant entre elles de façon intelligente. (105)

comment structurer le site pour que chaque page n’aborde qu’une seule problématique. (88)

découvrir les techniques d’optimisation sémantique : déclinaison de mots-clés, impact du positionnement du mot-clé dans la page, utilisation de la forme interrogative, choix des thématiques de rédaction, notion de « landing page ». (241)

optimisation des urls, des métadonnées, des hn et des alt des pages. (69)

structuration du site internet : maillage interne, menus, footers, profondeur de pages, site-map et autres critères techniques, tels que la rapidité d’affichage des pages. (174)

la notion de page rank et l’évaluation de son importance à l’heure actuelle. (81)

tout au long de la formation, nous utilisons des exemples concrets via un ordinateur connecté à internet : démonstration en direct de l’utilisation des outils, audit de pages des sites des participants afin de leur donner des exemples concrets de bonnes et de mauvaises pratiques. (284)

partir de 600€ - lyon, paris, genève les meilleures techniques pour indexer votre site définir l’indexation d’un site comment savoir si ma page web est bien indexée pourquoi ma page web n’est pas indexée . (228)

pin it on pinterest gardons contact des geeks et des lettres mes actus geeks, mes idées, mon avis 21 janvier 2016 greg 3 comments le hic, c’est que vous avez beau créer des articles, rien ne vous garantit que votre page web soit bien reconnue par le moteur de recherches. (284)

c’est ça l’indexation : les manières de faire en sorte que votre page web soit bien reconnue et « enregistrée » par le moteur de recherche. (149)

d’autres en sont fan parce que cet outil permet d’observer la santé de votre site, dont l’indexation de ses pages. (120)

voici la page officielle de l’outil en ligne la soumission manuelle peut se faire : c’est personnellement la technique que je préfère parce qu’elle cumule les avantages, indexant la page tout en lui attirant des lecteurs. (233)

si vous postez des liens vers votre site, créez une pyramide de liens : c’est-à-dire d’autres liens qui renvoient vers la page qui renvoie vers votre site. (160)

google indexe plus facilement les pages écrites sur wordpress. (62)

de même, si votre texte apparaît sur des sites à fort pr, google indexe plus fréquemment les pagerank élevés. (114)

mimie says 9 juin 2016 at 22 h 02 min hello, non payer pour être dans les résultats publicitaires en haut de la page de recherche, un peu comme facebook pour apparaître à droite selon le profil des utilisateurs. (218)

site:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx , entendez par là : – s’il n’y a pas de résultat, c’est que votre page n’est pas indexée. (130)

des meilleures techniques sont disponibles dans le but d’indexer les pages d’un site, c’est pour dire qu’il s’agit d’un travail très spécialisé. (158)

les étapes à suivre commencent par la création d’un index sur l’adresse url truffés par des mots clés dans chaque page. (127)

ensuite, il faut mettre en valeur le pagerank en utilisant autant d’indices possibles. (87)

cette technique a pour but de bien placer la page sur l’annuaire. (66)

création de contenu numérique nos conseils animation de votre page facebook comment augmenter vos likes sur facebook . (123)

seo : optimisation de la structure du site web, du contenu du site web, des liens et partage sur les réseaux sociaux infographie: 10 raisons de combiner référencement naturel (seo) et campagnes sea les bonnes pratiques de . (229)

le meilleur seo 2017 – idées, tactiques et stratégies de campagnes pour 2017. (80)

nous avons le gout du partage, et c’est pourquoi nous tenions ici à présenter les outils de référencement (seo) les plus notoires et les stratégies nécessaires à l’élaboration d’une campagne de marketing digital couronnée de succès en 2017. (255)

n’hésitez pas à partager vos commentaires dans la section réservée en bas de page. (87)

l’ajout d’un graphique ou le choix d’un design interactif permettront d’engager plus de monde, ce qui engendrera plus de partages sur les réseaux sociaux et générera plus de backlinks pointés vers votre page. (219)

les moteurs d’indexation et de classements sont bien plus intelligents qu’auparavant, et google a désormais recours au système lsi lors de l’exploration d’une page et des mots le plus fréquemment utilisés au sein de ses textes et contenus. (250)

de plus, depuis que google et les autres moteurs de recherche analysent autant la structure des sites et de leurs pages qu’ils n’avaient pour habitude d’analyser le contenu, le seo technique a pris énormément d’importance. (231)

les sites ayant inclus un projet accelerated mobile pages (amp) dans le code feront cette année partie des récompensés par google et verront probablement une amélioration parmi leurs serps. (192)

heureusement pour nous, les utilisateurs ont également recours aux résultats naturels lors de leurs recherches – ils ne cliquent pas juste bêtement sur le lien publicitaire en tête de page avant de réaliser un achat. (222)

néanmoins, si vous voulez augmenter les ventes ou pour déclencher des résultats immédiats, vous aurez besoin de combiner les campagnes d’annonces adwords et les campagnes seo, et de vous assurer que ces deux campagnes sont parfaitement complémentaires. (258)

sachez qu’une bonne campagne de référencement (seo) requiers un minimum de 3 mois, et que cela peut parfois prendre jusqu’à 2 ans avant que les mots-clés les plus compétitifs n’affichent des résultats parmi les serps. (228)

au lieu de faire exploser tout votre budget dans votre campagne de link building, pourquoi ne pas soutenir une cause relative à votre industrie, offrir des formations gratuites, ou organiser un évènement. (206)

le linking interne (internal linking en anglais) est un moyen facile et gratuit d’améliorer l’autorité d’une page. (121)

il permet également de guider les visiteurs vers d’autres pages de votre site, et réduire le taux de rebond. (111)

vous pouvez également choisir une page populaire de votre site pour la relier aux autres. (89)

si l’utilisateur n’a pas une bonne expérience (user experience ou ux) lorsqu’il arrive sur la page de destination, il quittera le site et n’y reviendra pas. (164)

peu importe la qualité et la présentation d’un texte, si la page ne répond pas aux attentes du visiteur il la quittera, et vos classements (rankings) chuteront. (164)

l’algorithme de google rassemble plus de 200 facteurs de ranking, et une dose (même petite) de référencement seo aura sans aucun doute un impact positif sur les classements de votre site au sein des pages de résultats. (223)

avec un bon site-map optimisé pour le seo vous pourrez mesurer et tester des pages ciblées et des mots-clés ciblés assignés à ces pages. (141)

ceci vous permettra d’avoir une bonne analyse des résultats générés par votre campagne. (92)

l’article compile néanmoins les meilleures marches à suivre pour une bonne campagne de référencement seo en 2017. (118)

comme tout le monde le sait, aucune règle écrite ne divulgue les secrets du succès d’une bonne campagne, il y a donc des divergences d’opinions, et chacun a son avis précis sur ce qui marche ou non. (205)

txt utilisation de la balise meta robots (noindex, nofollow) comment détecter et corriger les problèmes de masse noire (pages crawlées et éventuellement indexées mais qui ne le devraient pas. (204)

ceci concerne une grande majorité des sites et handicape souvent le référencement) conseils pour respecter les consignes de google comment mesurer la profondeur d'une page dans un site web . (204)

conseils d'optimisation du maillage interne et de la pagination pour réduire la profondeur des pages présentation du pagerank et explication de son rôle dans l'algorithme actuel de google importance de la notoriété d'un site . (245)

si vous ne travaillez pas sur cet aspect-là, vous n’aurez aucune chance que les internautes tombent sur votre site ou votre page web. (135)

aligner le user intent et les mots-clés avec les pages produits appropriées 3. (81)

mettre un call to action pertinent sur chaque page de votre site saas 7. (73)

du seo dans la durée   donc, comment optimiser un page produit it . (72)

en effet, en référencement il n'y a pas que la technique, vous avez besoin d'y meler marketing et stratégie pour optimiser parfaitement votre page produit saas. (165)

exemple avec différentes intentions utilisateurs avec le mot clé "emailing/newsletter"  dans un peu près chaque campagne b2b sur lesquelles nous avons travaillé, nous avons trouvé 90% de mots clés n'ayant pas d'intention d'achat direct. (246)

il peuvent : télécharger une ressource derrière une landing page avec formulaire et laisser un contact email, suivre votre blog ou juste suivre l'un de vos réseaux sociaux, ou simplement découvrir votre marque. (215)

les 10% qui reste sont du trafic à forte valeur ajouté, il faut absolument que vos pages produits saas soient parfaites pour convertir un maximum de ces visites hautement qualifiées. (184)

une bonne compréhension du user intent avec les mots-clés, vous donne les bases dont vous avez besoin pour faire correspondre les bonnes pages produits avec les bons mots-clés. (178)

une fois que vous connaissez vos mots-clés en fonction du buyer intent, vous pouvez commencer à élaborer / ou modifier vos pages produits (une refonte n'est pas systématique ne vous laissez pas avoir) et même revoir le maillage interne. (242)

exemple : normalement à ce niveau de process, les choses devraient devenir claires quand à l'optimistion seo et sémantique des pages par rapport aux mots-clés combinés au différent buyer intent. (204)

chaque page de votre site saas doit répondre directement à leurs besoins et pourquoi votre outils saas y arrive. (114)

trop des pages de vente se concentrent sur un produit a et comment il inclut tel ou tel outil . (94)

il suffit de suivre les principes d'engagements serp (search engine result page): on peut se poser la question de mettre ou pas sur ses pages produits saas, les boutons sociaux. (178)

ce n'est pas grave : on sait que une page produit n'est pas virale, mais elle le sera encore moins si vous ne donnez pas les moyens à celle-ci d'être partagée. (161)

finalement tout dépend de votre page, si elle se concentre sur les bénéfices, elle sera bien plus interessante à partager qu'une page avec des caracteristiques. (163)

si votre offre saas est un accès freemium ou une version gratuite, essayez de connecter votre offre avec le besoin spécifique que votre acheteur est en train rechercher : "votre première campagne de x avec notre offre de 30 jours". (235)

d'ailleurs la video est une super tactique pour garder un utilisateur plus longtemps sur la page. (96)

avec seulement 1 recherche sur 10 spécifiquement ciblée sur un produit ou un service dans le cadre d'un achat direct, les pages produits représentent une petite portion du trafic potentiel, mais ce trafic est surement le plus important pour votre saas. (254)

une fois que vos pages produits sont optimisées il va falloir attaquer les 90% restant afin de les attirer sur votre site puis de les convertir en leads et in fine en client avec une bonne stratégie de lead nurtiring, ou tout simplement d'inbound marketing saas. (263)

utiliser un mot clé de longue traine plutot que d'essayer de remplir sa page avec d'autres mots clés non pertinents. (117)

vous pouvez créer d'autres pages produits en fonction d'autres mots-clés dans une certaine limite, n'allez pas perdre l'utilisateur en créant trop de pages produits. (170)

me mobile tester permet de tester si un site est responsive, son référencement, la qualité des liens internes et externes, et le temps de chargement des pages. (166)

si vous les appliquez, vous devriez atteindre la première page de google pour plein de mots-clés… bonne lecture, et merci d’avance de partager cet article et lui faire un lien . (184)

voici celles qui ont un impact seo et que je préfère utiliser… amélioration du seo par la technique vos pages doivent intéresser les internautes et contenir ce qu’il faut pour que google les comprenne bien et vous classe en haut des résultats. (255)

dans ce cas l’idéal est de faire mettre à jour le lien sur le site externe, mais si vous n’y arrivez pas il faut faire une redirection 301 vers la page qui correspond le mieux à celle dont l’url ne fonctionne plus. (222)

en interne, aucun lien ne doit pointer vers une page en erreur (inaccessible, code 404). (87)

un site, ça vit : c’est normal que des pages disparaissent. (61)

pour en fait un par type de page (catégories, produits, articles, autres…), afin de préciser l’analyse du taux d’indexation. (131)

vérifiez l’url de votre page d’accueil : si c’est example. (64)

dans la pagination, vérifiez l’url de la page 1 . (51)

l’erreur classique est d’avoir une url différente selon qu’on l’affiche en premier ou qu’on y revient en cliquant sur un lien depuis la page 2. (153)

c’est ultra important de nos jours, que ce soit sur ordinateur, sur tablette ou sur mobile, les internautes veulent des pages qui s’affichent vite. (150)

txt, googlebot ne peut pas se « faire une idée » du rendu visuel de vos pages. (82)

et donc il peut estimer à tort que vos pages sont incompatibles mobile. (71)

google met énormément en avant ce format spécial qui permet d’avoir des pages qui s’affichent hyper vite. (111)

vérifiez que votre serveur retourne bien un code 404 pour les pages introuvables . (82)

c’est la valeur standard pour ce cas, il ne faut surtout pas rediriger les pages introuvables vers la page d’accueil. (120)

je vous recommande de lancer un audit pour vérifier 100% de vos pages (rm tech le fait de façon très complète). (115)

vérifiez que vos pages ne sont pas trop profondes . (51)

que ce soit pour l’internaute ou en termes seo, si une page est difficile d’accès, elle sera peu performante. (113)

j’ai pu mesurer l’impact réel sur une large étude de 8 millions de pages… d’abord, mesurez la profondeur de chaque page (il vous faudra un crawler du type rm tech). (174)

ensuite, modifiez votre site pour réduire la profondeur, surtout pour les pages stratégiques. (94)

faites des liens sur votre page d’accueil vers les pages stratégiques du moment . (83)

faire un lien depuis l’accueil vers une page interne lui offrira un « coup de boost » seo. (95)

repérez les pages n’ayant qu’un seul lien entrant interne . (63)

ce n’est pas obligatoire, mais une page est rarement très performante en seo si elle ne reçoit qu’un seul lien interne. (124)

pour les pages stratégiques en termes de business, trouvez d’autres endroits du site pour leur faire un lien. (111)

c’est surtout efficace sur les sites de plus de 500 pages environ. (67)

mon outil rm tech vous liste les pages concernées. (52)

repérez les pages ayant toujours le même texte cliquable (anchor text) dans ses liens entrants internes . (106)

ce n’est pas obligatoire d’en avoir plusieurs, mais en variant ces textes, vous optimisez le positionnement de la page de destination sur bien plus de requêtes (effet longue traine). (186)

pour les pages stratégiques en termes de business, trouvez d’autres endroits du site pour leur faire un lien. (111)

c’est très efficace sur les sites de plus de 500 pages environ. (65)

ces avis clients (authentiques bien entendu) vont enrichir le contenu éditorial de la page. (91)

elle doit donc elle aussi contenir des expressions-clés, ainsi que des arguments qui incitent l’internaute à cliquer pour voir votre page, sans oublier la mise en avant de votre nom ou marque. (195)

avoir une meta description trop courte, absente ou identique sur toutes vos pages est une grosse erreur seo (mais aussi un très bon levier d’amélioration). (158)

ajoutez un texte de description sur chaque page de catégorie . (62)

plutôt que de ne penser qu’à un seul mot-clé par page (très mauvaise idée), élargissez à plein d’autres expressions qui répondent à la même intention de l’internaute. (181)

ensuite, regardez les suggestions (qui s’affichent petit à petit) et les recherches associées (en bas de page). (114)

si possible, des vidéos qui vous appartiennent, mais sinon ça peut aussi servir à compléter l’information fournie dans votre page. (135)

sans aller jusqu’à la sur-optimisation, une bonne structure de titres dans vos pages vous aidera à inclure des expressions stratégiques. (140)

testez la structure d’une page avec mon outil gratuit, ou sur l’ensemble de votre site avec rm tech. (103)

le mieux est de transformer ces mauvaises pages pour atteindre un haut niveau de qualité. (89)

si vous ne pouvez pas, une autre solution est de fusionner plusieurs pages pour que leur regroupement soit de qualité. (118)

pour gagner du temps, suivez ma méthode pour repérer les pages de mauvaise qualité intrinsèque. (98)

généralement il s’agit de pages avec très peu de valeur ajoutée. (69)

repérez-les, mettez les contenus à jour, complétez-les, ajoutez des images ou vidéos… ces pages génèreront à nouveau des visites (et la qualité de votre site progressera). (180)

non seulement cela enrichit le contenu de la page (avec des questions que peuvent poser les internautes dans google), mais en plus cela vous donne des idées pour compléter le descriptif produit. (195)

il s’agit des liens (souvent artificiels, à mots-clés) situés sur toutes les pages des sites de partenaires, généralement dans le pied de page ou une barre latérale. (172)

on appelle ça une mention, c’est-à-dire que le nom du site (ou son adresse) est indiqué dans une page mais sans lien (balise ). (131)

pour trouver les pages avec votre vieux logo, faites une recherche par l’image dans google images. (99)

voyez ensuite lesquels pourraient parler de vous sur une page de leur site, avec un joli lien . (94)

alors pourquoi ne pas demander à vos fournisseurs de vous ajouter sur une page « où acheter nos produits . (109)

ensuite, assurez-vous d’avoir une page d’excellente qualité qui correspond à la ressource manquante. (105)

a vous de les contacter en leur proposant une de vos pages en remplacement. (74)

même s’il n’est pas garanti que l’impact seo soit direct, c’est une bonne chose de faire des liens vers d’autres de qualité sur le même sujet que celui de votre page. (178)

c’est une façon de mieux faire comprendre à google de quoi parle votre page. (79)

c’est aussi un moyen de montrer que vous êtes un hub qui a sélectionné d’autres pages intéressantes sur le sujet. (120)

si vous prévoyez de recruter, publiez les offres sur une seule page dont l’url ne changera jamais, et faites-le connaître partout où vous pouvez. (149)

il est fort probable qu’ils ajoutent un lien vers la page d’accueil de votre rubrique « offres d’emploi ». (115)

il s’agit des pages (url) qui sont crawlées par google et parfois même indexées alors qu’elles n’auraient même pas dû exister. (136)

le problème peut venir du sujet de l’article (qui n’intéresse plus personne) mais aussi de la médiocrité de la page (aucune valeur ajoutée). (148)

pour identifier ces pages, allez dans analytics (ou votre outil de mesure d’audience) et regardez les pages de destination pour le trafic seo. (143)

faites moins de pages mais que vos visiteurs adorent . (53)

aujourd’hui, faire une page qui respecte les optimisations de base du seo ne suffit plus. (90)

vous ne pouvez pas considérer une page de façon statique, sans les données liées à l’internaute. (102)

google sait repérer les pages qui déçoivent trop les internautes . (68)

pour savoir ce qui ralentit trop vos pages, testez-les avec google pagespeed insights ou mieux, avec dareboost (outil français que je décris ici) ou fasterize (solution saas également française expliquée ici). (213)

en récupérant la liste des pages indexées, vous pouvez en déduire celles qui ne le sont pas, ce qui n’est pas normal. (122)

je vous propose un tuto vidéo pour savoir comment lister les pages indexées (sites de moins de 1000 pages). (108)

après avoir testé plein de plugins, j’ai choisi social warfare que vous voyez sur cette page. (96)

l'auteur de cet article me suivre : page facebook de olivier duffez compte twitter de olivier duffez compte google. (116)

novembre 2017 pages amp : le guide ultime (accelerated mobile pages) 27 novembre 2017 parts de marché des moteurs de recherche en octobre 2017 (usa, france, monde) 25 novembre 2017 seo : 20 conseils sur le fichier robots. (225)

txt à ne pas rater 20 novembre 2017 73 idées concrètes pour améliorer votre référencement 09 novembre 2017 passez en page 1 de google . (144)

webrankinfo chaine youtube webrankinfo page linkedin de webrankinfo mes clients webrankexpert leader des formations webmarketing myrankingmetrics mentions légales me contacter : meilleures vidéos pour apprendre le seo / marketing apprennez le seo et le marketing en vidéo. (297)

landing page ou micro-site permettant aux internautes d’atterrir sur une page spécifique après avoir cliquer sur une annonce. (128)

infinite scroll down design : la mise en page offre une navigation utilisant un seul doigt pour faire défiler la page vers le bas. (130)

pour présenter une compagne de recrutement, annoncer une présence à un événement, pour booster l’ouverture d’un nouveau site, l’annonce ads permet un sourcing très ciblé (géolocalisé, ciblé par intérêt). (220)

il faut prévoir un budget et du temps pour composer les campagnes, les positionner et voir comment vos mots clés et paramètres seo/sem évoluent dans le temps. (161)

une page explicative de votre newsletter et des exemples de newsletter envoyées est nécessaire pour donner le goût aux internautes de s’y inscrire. (151)

social advertisingla publicité sur facebook, youtube, linkedin / viadéo est en forte augmentation et complète parfaitement votre armada de diffusion pour stimuler vos campagnes et assurer votre présence ciblée. (214)

comme pour le sem, le social advertising ne peut être vraiment efficace qu’en ayant mis en place le web, les mini site pour vos campagne, le seo et les outils de diffusions avec un stratégie de contenus arrimée avec votre calendrier. (237)

ils vous permettent de suivre les citations et les commentaire de vos pages, des mots clés ou des noms clés. (109)

les mots clés, les site référents et les campagnes qui ont conduit les internautes sur votre site sont aussi identifiés. (123)

landing page ou micro-site permettant aux internautes d’atterrir sur une page spécifique après avoir cliquer sur une annonce. (128)

infinite scroll down design : la mise en page offre une navigation utilisant un seul doigt pour faire défiler la page vers le bas. (130)

pour présenter une compagne de recrutement, annoncer une présence à un événement, pour booster l’ouverture d’un nouveau site, l’annonce ads permet un sourcing très ciblé (géolocalisé, ciblé par intérêt). (220)

il faut prévoir un budget et du temps pour composer les campagnes, les positionner et voir comment vos mots clés et paramètres seo/sem évoluent dans le temps. (161)

une page explicative de votre newsletter et des exemples de newsletter envoyées est nécessaire pour donner le goût aux internautes de s’y inscrire. (151)

comme pour le sem, le social advertising ne peut être vraiment efficace qu’en ayant mis en place le web, les mini site pour vos campagne, le seo et les outils de diffusions avec un stratégie de contenus arrimée avec votre calendrier. (237)

ils vous permettent de suivre les citations et les commentaire de vos pages, des mots clés ou des noms clés. (109)

les mots clés, les site référents et les campagnes qui ont conduit les internautes sur votre site sont aussi identifiés. (123)

nous explorons les sites web comme un moteur de recherche voudrait le faire et analysons les données recueillies en fonction des facteurs clés onpage. (151)

avec ryte, nous pouvons vérifier des analyses complexes de grandes pages dont nous avons besoin en une fraction du seconde. (123)

ryte est une compagnie leader dans l'optimisation de sites web. (62)

passer du temps à faire du maillage interne, à optimiser l’architecture du site, à améliorer la vitesse de chargement de chargement de la page, ne vont vous rapporter que très peu de visiteurs sur le site. (211)

premièrement, il faut maîtriser les concepts que google utilise pour classer les pages. (88)

une campagne de référencement doit être orientée vers le client. (67)

vous devez ensuite, optimiser les pages de votre site internet afin qu’elles répondent aux différentes intentions exprimées par le client. (142)

google privilégie ce type de pages en les attribuant les meilleures places. (75)

ces pages sont aussi les partagés et ont le plus de liens entrants. (67)



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