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|------- Les phrases qui contiennent la racine "produit" -------
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com si le site internet d’entreprise traite généralement de produits ou de services, gardez les url les plus courtes possible. (134)

fr/marque-produit si votre site web traite uniquement d’une thématique, vous pouvez vous limiter à garder une structure simple d’url de type :http : //monsite. (168)

modalités de présentation des produits dans les sites e-commerce. (66)

bien définir votre produit d'abord, le seo ensuite 2. (55)

aligner le user intent et les mots-clés avec les pages produits appropriées 3. (81)

du seo dans la durée   donc, comment optimiser un page produit it . (72)

en effet, en référencement il n'y a pas que la technique, vous avez besoin d'y meler marketing et stratégie pour optimiser parfaitement votre page produit saas. (165)

les 10% qui reste sont du trafic à forte valeur ajouté, il faut absolument que vos pages produits saas soient parfaites pour convertir un maximum de ces visites hautement qualifiées. (184)

une bonne compréhension du user intent avec les mots-clés, vous donne les bases dont vous avez besoin pour faire correspondre les bonnes pages produits avec les bons mots-clés. (178)

une fois que vous connaissez vos mots-clés en fonction du buyer intent, vous pouvez commencer à élaborer / ou modifier vos pages produits (une refonte n'est pas systématique ne vous laissez pas avoir) et même revoir le maillage interne. (242)

les caractérisques d'un produit saas sont evidemments importantes, tellement d'ailleurs que vous allez en parler souvent un peu partout dans le site et que ce sera suffisant. (174)

je vous invite à trouver plus d'information à ce proposer sur le site de simon synek  et c'est ce qui doit transparaitre aux travers de votre seo : vos acheteurs idéaux ne cherchent pas des caractéristiques produits, même si ils utilisent un vocabulaire de ce type. (275)

trop des pages de vente se concentrent sur un produit a et comment il inclut tel ou tel outil . (94)

il suffit de suivre les principes d'engagements serp (search engine result page): on peut se poser la question de mettre ou pas sur ses pages produits saas, les boutons sociaux. (178)

ce n'est pas grave : on sait que une page produit n'est pas virale, mais elle le sera encore moins si vous ne donnez pas les moyens à celle-ci d'être partagée. (161)

avec seulement 1 recherche sur 10 spécifiquement ciblée sur un produit ou un service dans le cadre d'un achat direct, les pages produits représentent une petite portion du trafic potentiel, mais ce trafic est surement le plus important pour votre saas. (254)

une fois que vos pages produits sont optimisées il va falloir attaquer les 90% restant afin de les attirer sur votre site puis de les convertir en leads et in fine en client avec une bonne stratégie de lead nurtiring, ou tout simplement d'inbound marketing saas. (263)

s'il y  a un seul mot-clé vraiment pertinent pour un produit un peu particulier et qu'il n'a pas de volume en terme de requetes voire pas du tou,t ce n'est pas grave. (167)

vous pouvez créer d'autres pages produits en fonction d'autres mots-clés dans une certaine limite, n'allez pas perdre l'utilisateur en créant trop de pages produits. (170)

gérez correctement vos produits/articles/annonces périmés . (61)

pour en fait un par type de page (catégories, produits, articles, autres…), afin de préciser l’analyse du taux d’indexation. (131)

c’est particulièrement utile sur les sites ecommerce sur lesquels il faut mettre en avant des produits (pendant une certaine période). (137)

c’est surtout utilisé sur les fiches produits, mais ça peut l’être pour vos services également. (102)

sous le titre (h1) et avant la liste des produits, rédigez une description de la catégorie, sous forme de 1 ou 2 paragraphes. (126)

ajoutez des questions/réponses sur vos fiches produits . (56)

laissez les internautes poser des questions, y compris en amont de leur achat, et répondez-leur dans une faq incluse sur la fiche produit. (138)

non seulement cela enrichit le contenu de la page (avec des questions que peuvent poser les internautes dans google), mais en plus cela vous donne des idées pour compléter le descriptif produit. (195)

alors pourquoi ne pas demander à vos fournisseurs de vous ajouter sur une page « où acheter nos produits . (109)

le marketing offline (prix, produits, promotion, point de ventes) demeure utile car les bases sont les mêmes. (109)

ils ont transformé le paysage de la relation client, du positionnement stratégique, du développement de services, de la communication, de la publicité et de la gestion de produits ou de services. (198)

le marketing offline (prix, produits, promotion, point de ventes) demeure utile car les bases sont les mêmes. (109)

ils ont transformé le paysage de la relation client, du positionnement stratégique, du développement de services, de la communication, de la publicité et de la gestion de produits ou de services. (198)

c’est quand même moche de voir que la progression concerne souvent des produits google sur le moteur google… 🙁 merci beaucoup pour ces données. (153)

certaines sociétés se plaignent qu’ils appliquent des techniques seo de référencement sur leurs sites, mais ne voient pas les visiteurs affluer et se renseigner sur leurs produits. (185)



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