Analyse en masse des balises title d'un site internet

Cet outil vous permet d'analyser en masse les balises title d'un site internet (jusqu'à 100 urls dans cette version gratuite).


Utilisez des URLs valides

Si vous copier le lien à partir de la page Google vous obtenez "https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjv45aYmqDXAhVHWBQKHb1yAlcQFgguMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.xtendo.fr%2F&usg=AOvVaw0p3bzxwd9hpXt4-gRQSNP6" et ce n'est pas bon ! c'est ceci qu'il vous faut "http://www.xtendo.fr" ! Google se protège ainsi des scrappeurs basiques...

Astuce :

Pour scrapper les urls dans google et sans outils je vous conseille l'extension Chrome "Linkclump" ou "Multi Links" pour Firefox, ils permettent de copier en une seule fois toutes les URLs d'une page de résultats, voir la page de ces extensions pour le fonctionnement.
Pour obtenir plus d'urls d'un seul coup, utilisez une requête sous la forme "https://www.google.fr/search?q=voyages+de+luxe+sur+mesure&num=100&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab" en navigation privée.








Scorpus vous est proposé gratuitement par Xtendo Spécialiste du référencement naturel et de stratégie éditoriale à Poitiers.